MODES DE LIVRAISON :

VOTRE COMMANDE TRAITEE DANS LES MEILLEURS DELAIS :

  • Du mardi au vendredi, toutes les commandes enregistrées avant 14h seront expédiées dans la journée.
  • Les commandes passées après 14h seront traitées en priorité le premier jour ouvré suivant.
  • A partir du vendredi 14h au lundi minuit, les commandes seront expédiés dès le mardi après midi.

Nous vous adresserons un email dès que votre colis sera expédié.
Cet email récapitule le mode de livraison choisie ainsi que le numéro de suivi de votre colis.

Vous pouvez également vous rendre sur votre compte dans la rubrique “suivre mes commandes” pour obtenir le détail et le suivi de votre commande.

Fred Aston vous propose plusieurs modes de livraison :

Colissimo en points retraits
48H à 72H
5€ jusqu'à 60€ compris
Colissimo domicile
48H à 72H
5€ jusqu'à 60€ compris
Mondial Relay en points retraits
48H à 72H
5€ jusqu'à 60€ compris
Chronopost
24h à 48h
A partir de 10 €
Chronopost en points retraits
24h à 48h
A partir de 8 €

Voir tous nos tarifs

Les modes de livraison :

Colissimo - Chronopost - Mondial Relay - Click And Collect. - Livraison personnalisé à -20Km de Tours

LA LIVRAISON COLISSIMO A L’ADRESSE DE VOTRE CHOIX :

La livraison Colissimo de La Poste permet une livraison entre 48h et 72h en France métropolitaine. Les livraisons sont effectuées par la poste du lundi au vendredi, entre 8h et 19h, hors week-end et jours fériés.

Avec Colissimo, vous pouvez choisir :

  • une livraison à votre domicile : en cas d’absence, un avis de passage vous sera laissé par la Poste, vous disposez de 15 jours pour retirer votre commande dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Une fois, ce délai écoulé, le colis sera retourné à Fred Aston

  • une livraison en bureau de poste : un SMS vous sera envoyé pour vous informer de l’arrivée de votre colis., vous disposez de15 jours pour retirer votre commande dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Une fois, ce délai écoulé, le colis sera retourné à Fred Aston

  • une livraison en point relais PICK UP et Consigne PICKUP Station : un SMS vous sera envoyé pour vous informer de l’arrivée de votre colis., vous disposez de 15 jours pour retirer votre commande dans le point relais choisi par vos soins. Une fois, ce délai écoulé, le colis sera retourné à Fred Aston

Pensez à vous munir de votre pièce d’identité pour retirer votre colis.

Vous pourrez suivre votre colis dès le lendemain de l’expédition sur le site www.colissimo.fr à l’aide du numéro de votre colis qui vous a été transmis par mail lors de l’expédition ou grâce au lien présent dans le suivi de votre commande sur votre compte fredaston.fr

LA LIVRAISON CHRONOPOST A L’ADRESSE DE VOTRE CHOIX ENTRE 24H ET 48H

La livraison Chronopost permet d'être livré en 24h à 48h dans la France métropolitaine hors week-end et jours fériés.

Les livraisons sont effectuées par Chronopost du lundi au vendredi, entre 7h00 et 13h00. Soit à votre adresse, soit dans un Point Relais Chronopost de votre choix.

Dès la prise en charge de votre colis par Chronopost, vous pourrez suivre votre colis à l’aide du numéro de votre colis transmis par mail lors de son expédition ou grâce au lien présent dans le suivi de votre commande sur votre compte fredaston.fr.

Si vous êtes absent, un avis de passage vous indiquera où retirer votre colis dans le point retrait le plus proche.

Vous disposez de 7 jours pour retirer votre colis dans le point relais désigné par Chronopost.

Pensez à vous munir de votre pièce d’identité pour retirer votre colis.

  

LE CLICK AND COLLECT ou RETRAIT EN MAGASIN : 

- Les articles sont disponibles sous 2 heures en magasin, sous réserve de leurs disponibilités, hors dimanche et lundi matin, ainsi que les jours fériés 

Votre commande est disponible 2 heures après l'ouverture du magasin.

Ex : si l’article est acheté le samedi après 19h, il est dispo dès le lundi à 16h

        Si l’article est acheté après 17h, il est dispo dès le lendemain 12h

- Vous disposez de 10 jours calendaires, à partir de la confirmation de la mise à disposition de votre commande. Passée cette date de retrait, l'article sera remboursé dans sa totalité et remis en rayon.

- Vous serez averti  par mail, de la disponibilité de l’article et la date et heure de son retrait, ainsi que  la date limite du retrait.

- Nous vous contacterons par téléphone ou SMS, si le délai de traitement de votre commande est inférieure à 2 heures.

- N'hésitez pas à nous signaler si votre commande a un caractère urgent, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. 

- Se munir d’une pièce d’identité au nom de la personne qui a passé la commande ainsi que de la confirmation de commande.

 -Pas de Click And Collect sur les articles soldés, en promotion

- Au moment du retrait de votre commande, nous serons à votre écoute pour vous conseiller. Vous aurez bien évidemment la possibilité d'essayer vos articles, de comparer les tailles ou bien de changer de modèle.

LA LIVRAISON A DOMICILE  : cette option est activée sur certaines périodes de l'année

Pour les clients situés à moins de 20Km de Tours, nous assurons une livraison à domicile, gratuite.

La livraison sera effectuée par un membre de l'équipe Fred Aston, suivant le jour et le créneau que nous déterminerons ensemble ( hors dimanche et jours fériés) et toujours dans le plus grand respect des gestes barrières.

Nous mettrons tout en oeuvre pour assurer une livraison dans les meilleurs délais


  • Des offres toute l'année
  • Paiement 100% sécurisé
  • Livraison rapide domicile ou point relais