Politique de retour
LES MODALITES DE RETOUR
Si vos articles ne vous conviennent pas, vous pouvez les retourner en respectant
les 3 points suivants :
- Vous avez 14 jours, à compter de la réception de votre colis (le cachet de la poste ou la date de demande de retour sur le compte client faisant foi)
- Demandez une étiquette de retour prépayée via votre compte client.
- Les articles retournés doivent être neufs, non portés et avec les étiquettes d’origine accrochés sur les articles. Pour les chaussures, nous vous demandons impérativement de ne pas vous servir de la boîte à chaussures mais de bien prévoir un emballage pour l’expédition. En effet, la boite à chaussure d’origine fait partie intégrante de l’article à retourner.
FRAIS RELATIFS AU RETOUR
Un montant forfaitaire de 5€ TTC sera déduit de votre remboursement :
- À l'exception d'une erreur liée à Fred-Aston.fr
RETOURNER VOTRE ARTICLE :
- Demandez une étiquette de retour prépayée via votre compte client
- Vous serez informé par mail de la validation de votre retour
- Vous pourrez alors télécharger l’étiquette de retour prépayé sur votre boite mail
- Retournez les articles dans notre carton d’emballage ou dans le carton de votre choix.
- Joindre obligatoirement la facture dans le carton
- Refermez le carton correctement et collez l’étiquette de retour sur le carton.
- Déposez le colis dans un bureau de poste
Vérifiez bien votre emballage, les frais et les risques de retour sont à la charge du client.
- A noter que vous avez la possibilité de venir nous ramener votre article en magasin, 16 rue de Bordeaux 37000 Tours : soit pour un échange, soit pour un remboursement.
En cas de remboursement pour un produit ramener par vos soins en magasin, l'article sera remboursé dans sa totalité.
LE REMBOURSEMENT : QUAND ET COMMENT ?
Les retours seront traités entre 48h et 72h après réception. Les remboursements ne s’effectueront qu’après contrôle qualité du retour mais ne dépasseront pas, dans la mesure du possible, les 72h après réception des colis (hors samedi, we et jours fériés) et en tout état de cause dans le délai légal de 14 jours.
Le remboursement s'effectuera par crédit de votre mode de paiement.